Le Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays Imaginaire

Bienvenue dans mon Rpg.Ici vous retomberais en enfance.Laisser vous importer par les méveilles de Peter-Pan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sylver! Je suis là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylver
Timide
Timide
Sylver


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Cherchez parmis la lumière! **
loisirs : Jouer de tours aux humains! =^^=
Humeur : Toujours joyeuse!
Date d'inscription : 28/08/2008

Sylver! Je suis là! Empty
MessageSujet: Sylver! Je suis là!   Sylver! Je suis là! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:37

~ Nom:Inconnu!

~ Prénom:Sylver

~ Age:15 ans

~ Descrition physique: (3 lignes Obligatoire)Sylver est de taille moyenne pour son âge et pèse 40 kg. Elle a le teint très pâle et un regard doux entre le vert et le bleu. Ses cheveux sont très longs, blonds et soyeux. Elle s'habille souvent avec du blanc et des tenues lèbères ornée de dentelle. Elle aime bien se coiffer de couronnes de fleurs et fait ses vêtements elle-même!

~ Descrition Mental: (3 lignes Obligatoire)Sylver est toujours joyeuse, rien qu'un peu timide et exentrique. Malgré sa douceur, elle peut se montrer très aventurière et est un professionelle en combat. Elle manie très bien l'épée et le tire à l'arc. Un jour, elle a été capturée par Crochet qui voulait se marier avec elle mais s'est enfuie. Elle s'entend assez mal avec les sirène mais très bien avec les enfants perdus, mais n'a jamais rencontré Peter!

~ Histoire: (5 Lignes Obligatoire)Sylver est née fée et pratique la magie de le lumière. Son pouvoir est très recherché et c'est pour ça que Crochet l'a capturée. Elle s'est enfuie de justesse et a été recueillie par les enfants perdus! Malheureusement Peter était absent en cette période et elle n'a pas pu le recontrer. Elle faisait le ménage et s'occupait des enfants comme leurs grande soeur! Elle leur appris le tir à l'arc et le combat à l'épée. Tous les soirs elle leurs racontaient des histoires, mais un jour elle dut partir, car c'était une coutume, toute les fées devaient se rassembler pour faire le point de leurs pouvoirs et s'échanger des recettes de potion. Sylver est maintenant revenue et compte rester das le pays imaginaire!

~ Pourvoir & Caliter: Elle contrôle le pouvoir de la lumière, c'est une pro en combat et fait bien la cuisine! =^^=

~ Se qu'il ou elle aime: Presque tout!

~ Se qu'il ou elle n'aime pas: Presque rien!

~ But de votre personnage: Rien en particulier! S'occuper et défendre les enfants perdus!

~ Perssonage De: (Invinter, De Peter Pan...Ect.)Inventé!

~ Groupe de votre personnage: Fée

~ Code Du Réglement: Code Ok par Peter

¤¤ Autre ¤¤

~ Père: Il l'a abandonné!

~ Mère: Morte, tuée par crochet!

~ Frère:///

~ Soeur:///

~ Ami(e)s:Enfants perdus!

¤~ Autre ~¤

~ Comment avais vous connue mon forum: C'est toi qui m'la donné patate! x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Fondatrice
Fondatrice
Peter Pan


Féminin
Nombre de messages : 102
Localisation : Au pays imaginaire
loisirs : S'amuser
Humeur : Joiheux
Date d'inscription : 26/08/2008

¤ ~ Personnaliter! ~ ¤
Amoureu(se): Non
Ennemis:
Rencontre:

Sylver! Je suis là! Empty
MessageSujet: Re: Sylver! Je suis là!   Sylver! Je suis là! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:42

Bienvenue à toi.
Je te remerci de t'avoir inscrite sur mon fofo.
J'espères que tu t'y plaira malgrais se grand vite!
Est surtous que tu va bien t'amuser!
Ta présentation est parfaite!
Mais esque tu pourrais s'il te plais dimasionner ton vava, il deforme le forum.
Merci d'avence.Je te valide quand même, mais dimasionne s'il te plais ton vava! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peterlove.forumactif.org
 
Sylver! Je suis là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Avent de jouer :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser