Le Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays Imaginaire

Bienvenue dans mon Rpg.Ici vous retomberais en enfance.Laisser vous importer par les méveilles de Peter-Pan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naomi Walker (Nao)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Walker
Timide
Timide
Naomi Walker


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : France (26)
loisirs : Manga,anime,JP music,culture jap,dessin et RPG
Humeur : Soulante XD
Date d'inscription : 29/08/2008

¤ ~ Personnaliter! ~ ¤
Amoureu(se): Personne T___T
Ennemis:
Rencontre:

Naomi Walker (Nao) Empty
MessageSujet: Naomi Walker (Nao)   Naomi Walker (Nao) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:25

~ Nom: Walker

~ Prénom: Naomi (mais appeler moi Nao ^^)

~ Age: 15 ans et demi

~ Description physique: Elle n'est pas très grande,elle mesure 150 pour 44kg,sa caricature est fine et mince mais cependant légérement,très légérement muscler mais sans plus.
Ses cheveux sont brun avec des reflet roux au soleil,elle se les attache en chignon car elle n'aime pas les avoir dans la figure.Ses yeux sont bleu/gris,ce qui fait bien ressortir sa peau porcelaine.
Elle s'habille toujours avec des short et un haut sans manche,elle a toujours des lunettes de plongé au cou (pour le style ou le coté pratique......?!)


~ Description Mental: Naomi est une fille joyeuse...tellement pleine d'énergie qu'elle arrive vite à fatiguer son entourage.Elle est immature même très,elle aime bien jouer et un rien ne l'amuse.Elle est toujours souriante et s'énerve dès qu'on la traite de fille....normal notre petite Nao est un vrai garçon manquée,elle a une attitude totalement masculine et des gout de garçon.

~ Histoire:Naomi et née dans une famille pas très riche,ni trop pauvre.Sa mère était Anglaise et son père Japonais.Elle est venue au monde en même temps que son frère Jumeau Kyo...Tout lui souriait,chaque journée s'écoulait dans la joie et la bonne humeur,elle rester toujours avec son frère....jusqu'au jour ou son père quitta sa mère pour une autre femme plus jeune...il amena alors avec lui Kyo et partit on ne sait où...La mère de Naomi se perdit dans la tristesse et la haine,elle se mit alors a battre Naomi qui ressemblait beaucoup a son père...ce la dura longtemps...jusqu'au jour où elle fut anmer par la police pour maltraitasse entantil
Dès lors Naomi se retrouva seul....c'est part la suite qu'elle fut amener au pays imaginaire.....

~ Pourvoir & Caliter:Aucun pouvoir mais elle semble avoir un certain don pour le tir à l'arc.

~ Se qu' elle aime: S'amuser,rire et l'aventure (faire des bêtise aussi...)

~ Se qu' elle n'aime pas: Qu'on la traite comme une fille,les pirates et l'ennuie

~ But de votre personnage:se faire des amis,s'amuser,manger et Dormir (XD....)

~ Personnages De:Mon invention mais pour l'avatar j'ai pris une photo d'un cosplay de Rikku de FFX

~ Groupe de votre personnage:Fille perdue

~ Code Du Règlement:Code Ok par Peter

¤¤ Autre ¤¤

~ Père: Disparut

~ Mère: En prison

~ Frère: Son frère jumeaux et parti avec son père,elle n'a plus de nouvel de lui

~ Sœur:Acune

~ Ami(e)s:...........

¤~ Autre ~¤

~ Comment avais vous connue mon forum:grâce a Peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Fondatrice
Fondatrice
Peter Pan


Féminin
Nombre de messages : 102
Localisation : Au pays imaginaire
loisirs : S'amuser
Humeur : Joiheux
Date d'inscription : 26/08/2008

¤ ~ Personnaliter! ~ ¤
Amoureu(se): Non
Ennemis:
Rencontre:

Naomi Walker (Nao) Empty
MessageSujet: Re: Naomi Walker (Nao)   Naomi Walker (Nao) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:51

Bienvenue.
Merci de t'avoir inscrite ici, j'espères que tu t-y plaira, est surtous que tu t'amusera bien ici!
Ta fiche est parfaire.
Je n'est plus qu'une chose à dire amuse-toi bien, bon rp

Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://peterlove.forumactif.org
 
Naomi Walker (Nao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Avent de jouer :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser