Le Pays Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays Imaginaire

Bienvenue dans mon Rpg.Ici vous retomberais en enfance.Laisser vous importer par les méveilles de Peter-Pan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤ Fautes D'orthographes ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pan
Fondatrice
Fondatrice
Peter Pan


Féminin
Nombre de messages : 102
Localisation : Au pays imaginaire
loisirs : S'amuser
Humeur : Joiheux
Date d'inscription : 26/08/2008

¤ ~ Personnaliter! ~ ¤
Amoureu(se): Non
Ennemis:
Rencontre:

¤ Fautes D'orthographes ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Fautes D'orthographes ¤   ¤ Fautes D'orthographes ¤ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:25

¤ Les fautes ¤

Bonjour, à tous et à toute.

Je vous informe que votre fondatrice, (moi) a des problemes de santer, qui fait qu'elle a passer beaucoup son enfance a l'hôpital, est qui n'a pas les bases pour bien écrire est lire!
Donc elle fait beaucoup de fautes.Mais espere que se petit derengement vous enpêchera pas de bien vous amuser.Elle fait de son mieu pour pas tros en faire, est pour que vous la comprenais bien.
Ne soihailler pas tros dure avec elle, se n'est pas de sa faute, elle aimerais ne pas en faire.Est ne pas écrire se méssage, mais elle préfére vous prévenir car elle a remarquet que beaucoup de s'inscrivais pas car il avais tros de fautes, j'esper qu'avec se méssage sa irra mieu.
Sur sa je vous soihaite de passer une bonne journée ou une bonne soirée.


Cordialement: Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
https://peterlove.forumactif.org
 
¤ Fautes D'orthographes ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays Imaginaire :: Le Forum! :: Le Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser